Arnicalme®
Médicament homéopathique vendu en pharmacie
Traditionnellement utilisé dans le traitement des hématomes (bosses), des ecchymoses (bleus), des contusions (coups) et de la fatigue musculaire.

Des comprimés orodispersibles pratiques à prendre
Ses comprimés fondent sous la langue.
Chez l'enfant à partir de 18 mois : faire dissoudre le comprimé dans un peu d'eau en raison du risque de fausse route.
Une formule adaptée à tous
A partir de 18 mois.
Un médicament homéopathique
- Sans interaction médicamenteuse
- Sans effets indésirables connus
Comment le prendre ?
- Chez l'adulte : 2 comprimés 3 fois par jour. A laisser fondre sous la langue à distance des repas.
- Chez l'enfant à partir de 18 mois : 1 comprimé 3 fois par jour. Faire dissoudre le comprimé dans un peu d'eau avant la prise en raison du risque de fausse route.
Espacer les prises dès l'amélioration et cesser les prises dès la disparition des symptômes. La durée du traitement ne pourra pas dépasser 7 jours.
Disponible en pharmacie sans ordonnance médicale.
Demander conseil à votre pharmacien.
Vos questions sur les bleus, bosses, contusions et la fatigue musculaire
Arnicalme®, comprimé orodispersible (Arnica montana 9 CH) est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement des hématomes (bosses), des ecchymoses (bleus), des contusions (coups) et de la fatigue musculaire. A partir de 18 mois. Chez l’enfant de 18 mois à 6 ans : faire dissoudre le comprimé dans de l’eau avant la prise, en raison du risque de fausse route. Attendre la disparition complète de la douleur avant de reprendre une activité physique et sportive. Demandez conseil à votre pharmacien. Lire attentivement la notice. Si les symptômes persistent après 7 jours, consultez votre médecin.